Maison de Services au Public / DECLIC

Maison de Services au Public / DECLIC

Les permanences de Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Sarthe (CPAM) sont supprimées depuis le 1er janvier 2018.

La Maison de Services au Public/DECLIC vous propose de vous accompagner dans vos démarches, sur rendez-vous, le mardi de 14h à 16h.

Missions de la MSAP / DECLIC

La Maison de Services au Public Haute Sarthe Alpes Mancelles

  • Vous accueille, vous informe,
  • Vous accompagne à l’utilisation des services en ligne,
  • Vous aide à la navigation sur les sites (recherche d’information),
  • Vous permet de trouver des informations relatives à votre situation personnelle (actualisation de situation, consultation des paiements, déclaration, attestation),
  • Vous aide à la réalisation de télé-procédures, de simulations de prestations, la création d’un compte personnel sur chaque espace partenaire, la création d’un compte de messagerie,
  • Vous met en relation avec les opérateurs partenaires,
  • Vous oriente vers les bons interlocuteurs
  • Et accompagne vos démarches (Carte grise, carte identité, passeport, permis de conduire, déclaration de revenus…)

Horaires

  Matin Après-midi
Lundi  9h - 12h   13h30 - 17h30 
Mardi  9h - 12h   13h30 - 17h30 
Mercredi  9h - 12h   13h30 - 17h30   
Jeudi  9h - 12h   13h30 - 17h30 
Vendredi 9h - 12h  
MSAP1

Contact

Maison de Services au Public / DECLIC
2 rue Abbé Lelièvre
72130 Fresnay sur Sarthe

msap@cchautesarthealpesmancelles.fr

Tel : 02 43 33 33 99
Fax : 02 43 33 99 99

Permanences