Ecole Musique Danse Théâtre : Elections Président et vice-Présidente du Conseil d’établissement 2020-2026

Ecole Musique Danse Théâtre : Elections Président et vice-Présidente du Conseil d’établissement 2020-2026

Le nouveau Conseil d’établissement de l’Ecole Musique Danse Théâtre (EMDT) Haute Sarthe Alpes Mancelles de la Communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles s’est installé jeudi 05 novembre 2020 à la salle Gilbert Chauveau de Fresnay-sur-Sarthe.

L’Ecole Musique Danse Théâtre dirigée par Laurent RAMEAU-BEUNACHE compte 457 élèves et 18 professeurs de musique, 1 professeur de théâtre et 1 professeur de danse répartis sur 5 sites d’enseignements :

  • le site principal à Fresnay sur Sarthe
  • la salle de danse à Fresnay sur Sarthe
  • le site complémentaire de Beaumont sur Sarthe (2 lieux)
  • le site annexe de Fyé
  • le site annexe d’Ancinnes

 

Fabrice GOYER-THIERRY, 3ème Vice-Président de la CCHSAM,  Président du Conseil d’établissement de l’EMDT sortant a été réélu à l’unanimité pour le mandat 2020-2026.

Il a souhaité être entouré d’une vice-Présidente Maryline SANGLEBOEUF, 1ère adjointe d’Ancinnes et Conseillère communautaire, (pas d’autre candidat à se présenter) qui a également été élue à l’unanimité.

Ce conseil d’établissement est composé d’élus de la CCHSAM et de représentants des usagers.

Il a pour rôle d’assurer le suivi de l’Ecole Musique Danse Théâtre, de proposer les tarifs des cours chaque année et de définir le projet d’établissement de la structure.

 

Crédit Photo : Fabrice GOYER-THIERRY. De gauche à droite : Philippe MARTIN Président de la CCHSAM, Maryline SANGLEBOEUF vice-Présidente du Conseil d’Etablissement de l’EMDT, Fabrice GOYER-THIERRY Président du Conseil d’Etablissement de l’EMDT, et Laurent RAMEAU-BEUNACHE Directeur de l’EMDT.